Navbar logo new
MAZARO – RÉSULTATS DU TROISIÈME TRIMESTRE 2023
Calendar14 Dec 2023

Mazaro logo

Mazaro présente aujourd'hui ses résultats financiers et d’exploitation pour le troisième trimestre 2023.

1. CLEPA Innovation Award 2023 récompense les transmissions innovantes de Mazaro à haut rendement interne

Ce trimestre, Mazaro a reçu le « Green » Innovation Award pour sa transmission variable Single Stage pour véhicules électriques. Cette récompense est un signe de reconnaissance importante pour Mazaro pour son excellent travail et sa recherche constante d'innovation.

Clepa

Le prix a été décerné par CLEPA, l'association européenne des fournisseurs du secteur automobile.

Les CLEPA Innovation Awards visent à encourager les entreprises, les PME et les start-ups de l’écosystème de la chaîne d’approvisionnement automobile à accélérer le double mouvement de transition écologique et numérique en Europe.

Un jury international composé de 41 experts issus du monde universitaire, de l’industrie et de la communauté R&D a évalué l’ambition, l’impact sur le marché et la mise en œuvre des technologies innovantes sélectionnées.

Filip De Mazière, CEO de Mazaro, est particulièrement satisfait de cet Award : « Le fait qu'une petite entreprise comme Mazaro puisse remporter un prix aussi prestigieux est un énorme encouragement. Cela montre que nous avons déjà accompli beaucoup de choses et que nous devrions continuer sur cette voie. Cela signifie aussi que le marché nous reconnaît et apprécie nos innovations. De plus, ce prix arrive au à point nommé, car notre SVT est en cours de préparation pour être intégrée dans différents véhicules. Nous devons ce prix de meilleur innovateur aux efforts continus de toute l'équipe de Mazaro. »

2. P&L au 30/09/2023

Afbeelding2

3. Calendrier financier

  • Fin avril 2024 : Publication du rapport d’activité du T1 2024
  • 28 juin 2024 : Assemblée générale ordinaire pour l’exercice 2023

------------

À propos de MAZARO

MAZARO conçoit des transmissions innovantes qui combinent un rendement interne exceptionnellement élevé, avec la capacité de maintenir à tout moment le moteur à combustion ou le moteur électrique sur sa courbe de rendement optimal. Cela permet de réaliser des économies d'énergie, d'émissions et de coûts inégalées, tout en optimisant les performances et le confort.

Les avantages de cette technologie sont les plus impressionnants dans les camions, les bus, les véhicules tout-terrain, les SUV, les chariots élévateurs et les tracteurs, qu'ils soient à moteur à combustion ou électriques.

MAZARO est dirigé par Filip De Mazière, ingénieur civil en génie mécanique (UGent) avec plus de 20 ans d'expérience en tant qu'ingénieur en chef de la conception chez les principaux fournisseurs de transmissions DANA et HÖRBIGER/TREMEC. Il est à l'origine de nombreux concepts de transmission réussis, notamment pour McLaren, Ferrari , Liebherr et Case New Holland, et compte 15 brevets à son actif. Ceux relatifs à la technologie MAZARO sont désormais la propriété de l’entreprise.