Lazard Asset Management (LAM) annonce aujourd’hui une expansion de ses capacités d’investissement durable avec la nomination, avec entrée en fonction immédiate, de Koen Popleu et Monika Kumar en tant que gestionnaires de portefeuille.
![]() Monika Kumar |
« Koen et Monika possèdent une vaste expérience spécialisée dans l’identification des opportunités d’investissement qui contribueront à créer une valeur durable et à long terme pour les clients », a déclaré Ron Temple, Co-Head Multi-Asset et Head of US Equities chez LAM. « Nous sommes ravis d’accueillir Koen et Monika dans notre équipe d’investissement durable en pleine expansion. »
« La transition vers une économie mondiale plus durable crée des opportunités et des risques pour les investisseurs. Ces engagements soutiennent notre objectif d’intégrer ces considérations dans chaque stratégie chez LAM tout en offrant des solutions d’investissement axées sur la durabilité », a déclaré Nikita Singhal, Co-Head of Sustainable Investment and ESG chez LAM.
![]() Koen Popleu |
LAM a engagé plus d’une douzaine de professionnels de l’investissement en 2021 pour soutenir son offre d’investissement durable. Notons notamment l’arrivée récente chez LAM d’Elly Irving en tant que Director of Stewardship et de Robert Wall en tant que Head of Sustainable Private Infrastructure. Cette expansion soutient la stratégie de croissance de l’investissement durable de LAM et renforce l’expertise en matière d’investissement durable dans des domaines clés de l’entreprise, notamment la recherche sur la science du climat et la transition énergétique, l’intendance, les données et analyses ESG et le service à la clientèle.