Navbar logo new
Binance signe un protocole d'accord avec la ville de Busan pour favoriser le développement de l'industrie de la blockchain
Calendar29 Aug 2022
Thème: Crypto

Binance, le premier écosystème blockchain au monde derrière la plus grande bourse de crypto-monnaies en termes de volume d'échange, a annoncé aujourd'hui la signature d'un protocole d'accord avec la ville de Busan en Corée du Sud.

Dans le cadre de cet accord, la ville de Busan bénéficiera du soutien technologique et infrastructurel de Binance pour le développement de l'écosystème blockchain de la ville et la promotion du Busan Digital Asset Exchange. Une autre forme de coopération entre les deux parties sera le partage du carnet d'ordres.

Binance prévoit de développer et de favoriser le secteur de la blockchain de la ville de Busan de plusieurs façons :

  • En utilisant la zone sans réglementation blockchain de Busan pour promouvoir les initiatives et les entreprises blockchain.
  • Soutenir la recherche et les investissements liés à la blockchain dans la ville.
  • Fournir une formation spécialisée en blockchain et des ressources en ligne à partir de la Binance Academy.
  • Promouvoir les initiatives qui favorisent le bien-être de la société par le biais de Binance Charity.
  • Contribuer à l'organisation de la Blockchain Week à Busan en 2022 (BWB 2022).

En outre, Binance a déclaré qu'elle s'implantera à Busan d'ici la fin de l'année, ce qui devrait servir de moteur pour que la ville devienne l'un des pôles numériques les plus dynamiques d'Asie de l'Est.

"Nous sommes heureux de travailler avec la ville de Busan pour apporter des développements tangibles liés à la blockchain qui bénéficient et soutiennent les efforts d'innovation de la ville. Grâce à notre position de leader de l'industrie et à notre expertise technologique, combinées au fort soutien de la ville de Busan à l'industrie de la blockchain, nous espérons contribuer à accroître l'adoption de la crypto dans la ville et au-delà. Nous nous réjouissons de notre étroite coopération avec la ville pour soutenir l'établissement d'échanges d'actifs numériques et de diverses industries blockchain." - CZ (Changpeng Zhao), PDG et fondateur de Binance.

"Avec cet accord, nous nous rapprochons de l'établissement du Busan Digital Asset Exchange en tant que plateforme intégrée mondiale pour les actifs numériques. En faisant de Busan une ville spécialisée dans la blockchain qui attire l'attention du monde entier, nous allons stimuler un nouveau moteur de croissance pour l'économie locale et en faire un centre mondial de la finance numérique." - Heong-Joon Park, maire de Busan.