Navbar logo new
BeeBonds lance son expansion internationale avec un projet à Minorque
Calendar02 Sep 2022
Thème: Immobilier

BeeBonds souhaite élargir sa gamme de placements via le financement de projets immobiliers à l’étranger. Dans cette optique, BeeBonds propose une levée de fonds visant à financer la construction d’un complexe de 32 appartements sur l'île de Minorque en front de mer, à l’Arenal Beach.

La société Royal Balconies of Menorca procèdera à une émission obligataire de €4,25M d’une durée de deux ans à 10% d’intérêts bruts par an sur la plateforme BeeBonds à partir de lundi à 11 heures pour le projet de l’Arenal Beach. Cette émission obligataire a pour but, d’une part, de rembourser un emprunt obligataire précédent et ses intérêts, et d’autre part, de permettre aux actionnaires de se positionner sur d’autres projets.

Joël Duysan, CEO de BeeBonds : « L’Espagne est une zone connue par les investisseurs belges pour leurs achats immobiliers réels, on propose ici de financer des projets résidentiels de qualité. Moins connue que Majorque ou Ibiza, la petite île des Baléares a pourtant de quoi séduire par son cadre de vie exceptionnel, sécurisé et éloigné du tourisme de masse. Nous sommes fiers de pouvoir proposer ce nouveau projet de qualité à nos investisseurs. »

Le complexe sera entièrement équipé : garages, piscine à débordement avec vue sur mer, salle de sport, spa, business center et espace de jeux pour enfants. Le bâtiment sera construit sur 5 étages. Idéalement situé à moins de 250 mètres de la plage, les 32 appartements auront une superficie allant de 80m² à 234m².

Minorque est l'une des quatre îles Baléares habitées et reste la grande île la moins fréquentée de l’archipel. Déclarée réserve de biosphère par l'UNESCO, Minorque possède une grande richesse écologique.

Le ticket d’entrée de la levée de fonds est de 500€. Les investisseurs intéressés trouveront toutes les informations pratiques sur le site de BeeBonds : www.beebonds.com