Navbar logo new
Le partenaire de recherche d'ONWARD publie un article révolutionnaire identifiant les neurones qui rétablissent la marche après une paralysie
Calendar10 Nov 2022
Thème: Investir

.NeuroRestore, le partenaire de recherche d 'ONWARD, a identifié les neurones spécifiques qui sont activés et remodelés par la stimulation de la moelle épinière, permettant aux participants souffrant de lesions de la moelle épinière de se lever, de marcher et de reconstruire leurs muscles - améliorant ainsi leur qualité de vie.

Cette avancée scientifique fondamentale a été publiée hier dans la revue Nature.

"Les résultats publiés hier continuent de renforcer notre solide base de connaissances sur la stimulation de la moelle épinièrepour aider les personnes paralysées. Grâce à cette étude et à la percée scientifique qui l'accompagne, ONWARD et ses partenaires de recherche ont appris précisément où placer la sonde épidurale et comment programmer la stimulation afin de faciliter la marche", a déclaré Dave Marver, CEO d'ONWARD. "Ce travail important nous permet de développer une thérapie pour les personnes atteintes de lésions de la moelle épinière qui se veut précise, reproductible et évolutive."